La troupe de cirque du collège Agarande a participée à la journée des arts de la Guyane organisée par l’UNSS, le 6 avril 2016.

La Troupe de Cirque du collège à l’ENCRE

De haut en bas et de gauche à droite : Dylan Ducuing (5° Bohr), Mathis Jacob (5° Bode), Lechat Théo (6° Zola), Movsessian Léa (3° Goya), Coscoy Emma (3° Goya), Jade Phibel (6° Thal), Meunier Noha (6° Tahl), Ribot-Lavigne Evann (6° Zola), Adam Pauline (6 ° Tahl), Ransan Capucine (6° gide), Pablo Molina (5° Bell), Ratti Martin (6° Gide), Carrouget Mattéo (6° Tahl), Dominguez Maxence(6° Zola), Rambour Florian (6° Zola), Galliffet Canelle (6° Thal), Faugeras Gabrielle (6° Zola), Dbain Luane(6° Tahl), Dufour Sarah (5° Benz), Fernandez Natasha (5° Benz)

La troupe de cirque du collège Agarande a participé à la journée des arts de la Guyane organisée par l’UNSS, le 6 avril 2016.

Les 20 circassiens ont réalisé leur spectacle devant une centaine d’élèves venant d’établissements de toute la Guyane ainsi qu’une cinquantaine de spectateurs (parents et enseignants). Cette journée a été l’occasion d’une rencontre et d’un échange avec tous les groupes artistiques des établissements scolaires.

Cette année le thème du spectacle était « cache-cache ». C’est le lycée Felix Eboué qui a été élu coup de cœur par un groupe de jeunes officiels représentant l’ensemble des établissements présents. La troupe du collège Agarande a fait une très belle prestation et nous espérons une catégorie collège pour l’année prochaine.

spectacle journée des arts by clg-henri-agarande

Bravo à tous les participants et aux gagnants. Rendez vous en 2017.

Mme CHEAUFFOUR, EPS