Cet article Conférence Territoriale de l’Action Publique (CTAP) – Vote du Règlement Intérieur est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Disparition d’Auxence Contout : réaction du Président de la CTG est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Réouverture au public du Centre de PMI, rue Barrat à Cayenne, à partir du vendredi 03 janvier 2020 est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Les travaux d’aménagement du Dégrad de Kaw interrompus temporairement est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Chocolats et chanté nwel pour les séniors des Ehpad est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article 23è édition des jeux inter-lycées : la CTG partenaire une nouvelle fois est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Une Cité Administrative Territoriale complète, cohérente et fonctionnelle en 2021 est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Visite du chantier du Canal Laussat dont la CTG assure la maîtrise d’ouvrage déléguée est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Signature du marché de partenariat du projet de Transport en Commun en Site Propre (TCSP) est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Rodolphe Alexandre honore le départ à la retraite de deux agents territoriaux est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Un appel à projets pédagogiques national est lancé, dès septembre 2019, à destination de l'école primaire, du collège et du lycée gén&eac
La Semaine mathématiques et numérique aura lieu du 26 au 31 janvier 2020 . Elle sera un événement majeur de l'Année des mathématiques.
La journée nationale consacrée aux ENT, organisée par la Direction du numérique pour l'Éducation (DNE) du ministère de l'Éducation nationale et de la J
La Semaine du climat est l'occasion de débats sur les causes et les enjeux du changement climatique, d'animations et de simulations de négociations internationales sur le climat.
Le 30e Festival international de géographie se tiendra à Saint-Dié-des-Vosges du 4 au 6 octobre 2019. Il a pour thème« Migrations ». La région invit&eacu