La réussite pour chacun

Mesdames, Messieurs,

La communauté scolaire du collège Henri AGARANDE a le plaisir de vous inviter à regarder son film « La réussite pour chacun », grâce au lien suivant : https://vimeo.com/268570441.

La réussite pour chacun ou, une journée en réseau d'éducation prioritaire renforcée (REP+) from Alexandre Cesbron on Vimeo.

Ce projet a été réalisé dans le cadre de l’Accompagnement éducatif, avec le concours d’Olivier CESBRON, Professeur d’Arts plastiques -option Cinéma et la participation de l’ensemble les acteurs du Réseau d’éducation prioritaire renforcé. L’objectif est de donner une visibilité des REP+ et de faire partager des valeurs qui concourent à l’égalité des chances, l’intégration et la scolarisation de tous les élèves.

Respectueusement, pour l’équipe du collège Henri AGARANDE