Le REP + engagé pour la réussite de tous les élèves

Les premières instances du Réseau d’Education Prioritaire renforcé KOUROU2 SISE AGARANDE (Comité de pilotage suivi du conseil école-collège) se sont tenues ce mardi 18 octobre de 15h00 à 18h00.

C’est autour de valeurs communes au service de la continuité de parcours de nos élèves pour les conduire à la réussite que les équipes du Collège AGARANDE et des écoles maternelles et élémentaires Lucile, Lohier et Nezes se sont réunis en forums de travail pour continuer le travail déjà bien engagé.

En cette fin de journée, des échanges autour de toutes ces thématiques se sont déroulés :

Parcours citoyens-Jardins pédagogiques partagés-Concours de l’Eloquence - Tournoi Echecs - Rallye Mathématiques - Randocontées - Ateliers lecture/Ecriture - Parcours AVENIR...

Bravo à tous !

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir en images la dynamique de notre Réseau grâce à l’implication de toutes les équipes au travers de cette vidéo rétrospective 2021 2022 !

Et encore une belle année en perspective !