Les Maitres de la Pagaie ont été une vrai...

Les Maitres de la Pagaie ont été une vrai réussite tant sur le plan sportif que sur celui de la cohésion d’équipe (entraide, joie partagée….).

C’est un Week-End qui a tenu toutes ses promesses : Effort, Médiatisation, Rencontre et Découverte.

Encore félicitations à l’équipe des Piraïs du collège

(SAUNIER Luna barreur et capitaine, ROCHETEAU Estelle et VACQUIER Yann rythmeurs et rameurs, MAIN Vincent, AUJOGUE Quentin, VOUHE Léonie, SCHURMANNS Irina, MERRER Aurélie, RIBOT-LAVIGNE Evann, ADAMCZAK Romane, SOUPAMA Thomas, GUICHENEY Meven, WATKINS-NUGENT Erynn, FIBRANZ Noémie et GIOVANELLI Gaël)

qui nous a enchanté et qui a su rivaliser avec des adversaires aux qualités physiques supérieures. La technique acquise a permis lors d’une course de se rapprocher à 4 secondes de leurs rivaux de l’équipe de Tig Di Lo du collège Schoelcher.

A Bientôt pour de prochaines aventures et appréciez les photos ci-joint.

M. PROVOST (professeur d’EPS)