Les élèves d’ULIS du Réseau au Restaurant pédagogique "le colibri"

Ce vendredi 14 octobre 2022 les élèves de CM2 ULIS des écoles élémentaires Roland Lucile et Solange Patient ont partagé un petit déjeuner avec leurs pairs dUlis du collège Henri AGARANDE avant de travailler sur l’alimentation et réaliser une affichette d’information sur le petit déjeuner à destination de leurs parents.

L’action "sauvons le petit déjeuner " menée par l’Ulis WALL s’est déroulée dans le restaurant pédagogique du collège au préalable décoré par les élèves de SEGPA de Mme Lucas.

A noter que ce petit déjeuner servait également d’évaluation pour les élèves de l’Ulis Wall qui ont su reconstituer un petit déjeuner équilibré. Bravo à eux.

Un vrai moment de partage pour les élèves d’Ulis du collège Henri AGARANDE et les élèves de CM2 Ulis autour du petit déjeuner