Participation des Ulis WALL au prix Nénuphar

Pour la troisième année consécutive le CDI accueille les élèves de l’Ulis Wall et les élèves de l’Ulis de l’école élémentaire Roland Lucile pour participer au prix Nénuphar.
Toutes les quinzaines les élèves de l’école et du collège se réunissent pour des séances de lecture originales et des activités autour des albums de la sélection.
Cette année, une modalité supplémentaire complète le projet : la vidéo est utilisée au service de l’expression orale et aux compétences psycho-sociales, sans oublier les compétences cinématographiques de nos caméramans en herbe.
Sous la direction des enseignants, les élèves ont filmé les activités afin de témoigner de leurs expériences et développer des aptitudes orales.

Voici une présentation du Prix Nénuphar

Pour consulter les vidéos de nos critiques en herbe, double-cliquez sur les icônes ci-dessous :