Réouverture du CDI et règles de vie

Voici quelques règles à respecter afin de profiter au mieux de notre beau CDI et à préserver ta santé et celle des autres élèves :

• Dépose ton sac sur l’étagère à l’entrée du CDI, en prenant le matériel dont tu as besoin ;
  • Ne te déplace pas inutilement au CDI et évite de te regrouper avec les autres élèves devant les étagères ou la banque de prêt.
  • Si tu souhaites consulter des ressources audio, n’oublie pas de te munir de tes propres écouteurs.

Les récréations sont réservées à l’emprunt et au retour de documents. Les élèves entrent au CDI par groupe de dix et libèrent rapidement les lieux pour permettre l’accès des autres élèves.

Pour faciliter les recherches de documents, il est rappelé que le catalogue du CDI est accessible en ligne via le site du collège ou à l’adresse : https://9730125y.esidoc.fr/