Après midi studieux au collège Henri Agarande.

Réunion Réseau d’éducation prioritaire renforcé (REP+)

Après midi studieux au collège Henri Agarande.

Le lundi 4 septembre 2017, l’ensemble des enseignants du collège était convié à une réunion sur le réseau d’éducation prioritaire renforcé (REP+).

Cette réunion informative, s’est déroulée en présence de M. PATIENT Yannick chargé de mission Éducation Prioritaire auprès du DAASEN et de Mme LOUISOR Marie-Line, IEN et Conseillère Technique auprès du Recteur, qui nous ont présenté les objectifs et les enjeux de l’éducation prioritaire dans l’académie de Guyane et tout particulièrement sur le bassin de Kourou.

Vous trouverez ici, un outil d’aide à la mise en oeuvre des six priorités du référentiel.

A cette occasion, Philippe Huot, Coordonnateur REP+ au collège a présenté le bilan des actions menées durant l’année scolaire 2016-2017, dans le cadre du réseau.