Semaine du développement durable
Mis à jour le mercredi 18 mai 2022 , par
La semaine du développement durable se déroule en ce moment au collège. Une exposition, proposée au CDI, est ouverte aux classes du collège et des écoles du réseau REP Kourou2 SISE Agarande. Des travaux des élèves du collège et des écoles y sont également exposés.
Les écodélégués ont participé activement à l’organisation de cet évènement.
Dans la même rubrique
les collégiens à la découverte du fleuve et des îles du Salut
Au fil de l’eau : observation des oiseaux du fleuve Kourou La journée a commencé au rythme (…)
15 juin 2026
Semaine de lutte contre l’homophobie : un collège mobilisé et solidaire !
Du 18 au 22 mai dernier, notre collège s’est mobilisé à l’occasion de la semaine de lutte contre (…)
15 juin 2026
La ville de demain 6eme
Construire la ville de demain : un projet visionnaire pour nos 6èmes
16 avril 2025





