Sensibilisation aux compétences psychosociales
Mis à jour le mardi 9 février 2021 , par
Pour promouvoir la santé de nos élèves, une équipe de 15 personnes (enseignants, CPE, Assistante sociale, membre de l’équipe de direction, Accompagnants…) se sont exercés aux CPS pour mieux en comprendre l’esprit.
En travaillant sur la communication et la coopération, ils ont ensemble réfléchi autour d’une nouvelle posture éducative permettant de développer l’estime de soi chez nos élèves et la gestion de leurs émotions.
Dans la même rubrique
les collégiens à la découverte du fleuve et des îles du Salut
Au fil de l’eau : observation des oiseaux du fleuve Kourou La journée a commencé au rythme (…)
15 juin 2026
Semaine de lutte contre l’homophobie : un collège mobilisé et solidaire !
Du 18 au 22 mai dernier, notre collège s’est mobilisé à l’occasion de la semaine de lutte contre (…)
15 juin 2026
La ville de demain 6eme
Construire la ville de demain : un projet visionnaire pour nos 6èmes
16 avril 2025




