CHALLENGE DE GUYANE en Cross Country

Comme chaque année, les meilleurs coureurs de tous les établissements de Guyane s’affrontaient lors du cross UNSS Académique organisé le mercredi 13 Décembre 2016.
Le cadre verdoyant de la crique Toussaint de Sinnamary a permis de départager tous les athlètes qui n’ont certainement pas eu le temps d’apprécier le décor tellement l’engagement était au rendez-vous.
Ils étaient plus de 300 participants (pour certains, arrivés depuis la veille car le voyage est long de Papaïchton, Maripasoula…).

Le collège Agarande avait qualifié 3 équipes de 6 coureurs parmi les 6 catégories possibles.
Ils n’ont pas démérité car :

• Les Benjamines se sont classées 4ème parmi les 10 équipes présentes
  • Les Minimes filles ont également fini 4ème
  • Et les Cadets sont Champions de Guyane.

Encore un grand merci à eux pour leur participation et la défense des couleurs de l’établissement à ce haut niveau de compétition et BRAVO pour leurs Résultats.

L’EQUIPE EPS