CHAMPION DE FRANCE UNSS SQUASH

C’est avec joie que l’on a appris que nos collégiens ont gravi marche après marche, la montagne du succès sur la planète Squash, pour atteindre LE SOMMET.
Vice champion de France Unss l’année dernière, ils pouvaient prétendre rivaliser avec des adversaires redoutables.

De nouveau qualifiés pour la finale nationale UNSS de Squash qui s’est déroulé entre le 22 et 24 mai 2018 à Royan (académie de Poitiers), Ana MUNOS, Jude GAUQUELIN et Mathéo CARROUGET n’ont pas failli et ont réussi à s’imposer dans l’ultime face à face, contre une équipe dont les classements étaient supérieurs.
Ils ont su endosser leur image d’"outsider" et bouleverser les pronostics pour s’imposer 2 victoires à 1.
C’est avec fierté que nous les accueillons à leur retour, eux qui ont su écrire les lettres du collège Henri Agarande sur un palmarès national, et ainsi permettre à la Guyane d’être représentée vaillamment.

Encore BRAVO à eux et Merci pour ces instants sportifs inoubliables !!!