CROSS du collège 2016

Vendredi 21 octobre a eu lieu le cross du collège Henri Agarande qui a réuni près de 850 élèves autours du lac Bois Chaudat.
Pour la deuxième année consécutive, la participation des Primaires a été un succès. Trois classes de l’école Roland Lucile et trois classes de l’école Emile Nezès ont concourues avec les catégories benjamins/benjamines.

Voici le palmarès à l’issue de cette journée :

CATEGORIE BENJAMINES (2004-2005-2006) :

1. JACOB Eva 6eme DIOP
2. ODANG Claire 6eme BECK
3. MUNOS Ana 5eme BENZ

CATEGORIE BENJAMINS (2004-2005-2006) :

1. KOETOE-AGAASIE Litson 6eme LOTI
2. GUICHENEZ Meven 6eme BREL
3. GUYOT Nicolas 6eme DIOP

CATEGORIE MINIMES FILLES (2002-2003) :

HERAUD Marie 3eme DORE
ARRUDA DE SOUZA Karine 5eme AIRY
SAUNIER Luna 3eme DUFY

CATEGORIE MINIMES GARCONS (2002-2003) :

KENT Christidio 5eme KOCH
YE Zhuqiang 4eme EGEE
ANAKABA Ronaldinio 5eme ADER

CATEGORIE CADETTES JUNIOR FILLES (1998-1999-2000-2001) :

JACKIE Zakya 3eme MIRO
KADOSOE Tatiana 3eme DALI
SAINT-HILAIRE Victoria 3eme EOLE

CATEGORIE CADETS JUNIOR GARCONS (1998-1999-2000-2001) :

PITIOUMAN Leon 4eme PARK
PANSA Michel 4eme PARK
KEENSWIJK Junior 4eme EGEE

Nous réitérons nos félicitations à tous les élèves qui ont participé avec courage à ce cross, ainsi que tous les membres de l’équipe éducative qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Cet article Disparition d’Auxence Contout : réaction du Président de la CTG est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Réouverture au public du Centre de PMI, rue Barrat à Cayenne, à partir du vendredi 03 janvier 2020 est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Les travaux d’aménagement du Dégrad de Kaw interrompus temporairement est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Chocolats et chanté nwel pour les séniors des Ehpad est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article 23è édition des jeux inter-lycées : la CTG partenaire une nouvelle fois est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Une Cité Administrative Territoriale complète, cohérente et fonctionnelle en 2021 est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Visite du chantier du Canal Laussat dont la CTG assure la maîtrise d’ouvrage déléguée est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Signature du marché de partenariat du projet de Transport en Commun en Site Propre (TCSP) est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Rodolphe Alexandre honore le départ à la retraite de deux agents territoriaux est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Cet article Fonds Européens : la CTG et l’État débutent la préparation des programmes 2021-2027 est apparu en premier sur Collectivité Territoriale de Guyane.
Un appel à projets pédagogiques national est lancé, dès septembre 2019, à destination de l'école primaire, du collège et du lycée gén&eac
La Semaine mathématiques et numérique aura lieu du 26 au 31 janvier 2020 . Elle sera un événement majeur de l'Année des mathématiques.
La journée nationale consacrée aux ENT, organisée par la Direction du numérique pour l'Éducation (DNE) du ministère de l'Éducation nationale et de la J
La Semaine du climat est l'occasion de débats sur les causes et les enjeux du changement climatique, d'animations et de simulations de négociations internationales sur le climat.
Le 30e Festival international de géographie se tiendra à Saint-Dié-des-Vosges du 4 au 6 octobre 2019. Il a pour thème« Migrations ». La région invit&eacu