Finale académique de Futsal du 30 mai 2018

Victoire championnat Académique de Futsal 2018

Après des débuts difficiles : arrivée tardive sur les lieux de la compétition, un premier match dès la descente du bus, et rapidement une avance de 3 buts pour les adversaires, les éleves d’Agarande ont su réagir positivement, en restant "soudés", en installant progressivement leur jeu (basé sur le "collectif") et en revenant au score.
Malgré l’agressivité de leurs adversaires, ils sont restés concentrés sur leur objectif en restant calme.
Plus la compétition avancée et plus leur niveau de jeu s’élevait, jusqu’à gagner la finale 4-0.

•  L’équipe composée

• du capitaine : n°10 Bradley AMOEFERIE
  • du n°7 Marlone DIOMARD-LAGUERRE
  • du n°4 Lucka PIERRE
  • du n°2 Aïlé VACHTER
  • du n°3 Kai-Qi ZHANG
  • du n°8 Yourick PRUDENT
  • du n°9 Edel JEAN FRANCOIS
  • et des Gardiens de but : n°1 Dimitrit GESTE et n°5 Nils SAVREUX

a porté haut les couleurs de leur établissement et l’ensemble des professeurs organisateurs de la rencontre ont reconnu que c’est bel et bien la meilleure équipe, en tout point, qui a gagné la compétition.

Encore bravo à cette équipe qui a su relever le défi et construire ce que l’on attend d’une équipe de sport collectif : l’ENTRAIDE et le DEVOUEMENT.